Cher journal,
Samedi soir une ambiance particulière régnait dans la maison, maman s’affairait à droite à gauche, cherchait un boa, des plumes volaient de partout, mon père quant à lui recherchait partout ce déguisement tout poilu qui allait faire rire tout le monde. Bref c’était l’effervescence. Moi avec mon petit frère je regardais cela d’un oeil amusé. L’année dernière c’était les jeux olympiques et l’année d’avant soirée cocottes et paillettes… ils en ont de l’imagination les parents de Saint Pierre !

Le lendemain, ils avaient l’air fatigué mais heureux, il y avait une super ambiance et un concert trop chouette, il parait qu’un papa de l’école est venu avec son groupe. Bref pour maman une réussite et ça fait du bien de s’amuser.
Nous de notre coté nous étions avec nounou et un peu plus frais qu’eux dimanche matin hihihi…bref je vais avoir de quoi raconter lundi à l’école !
De toute façon nous on n’est même pas jaloux car une équipe de parents nous prépare une super kermesse et une top boom des Cm2 mais chuuuutttttt….