Si vous ne le saviez pas encore, la kermesse 2018 de notre école se tiendra le week-end du 16-17 juin. Les préparatifs sont déjà lancés depuis quelques semaines.
Pour mieux s’organiser et répartir les tâches, la commission Kermesse de l’APEL est elle-même divisée en plusieurs commissions.
Tous les parents d’élèves sont les bienvenus pour venir découvrir l’envers du décor et proposer leur aide !
Les commissions
- Repas
- Gaufres
- Bar
- Tombola
- Lots / banque de lots
- Jeux
- Montage
- Décoration
- Costumes
- Sono et DVD Kermesse
- Communication
- Liasse
- Coordination
- Bilan Kermesse
Descriptif de commission :
Planning des réunions
Mardi 16 janvierLundi 19février- Mardi 20 mars
- Mardi17 avril
- Mardi 22 mai
Les compte-rendus des précédentes réunions vous ont été transmis par e-mail.
La prochaine réunion aura lieu ce mardi 20 mars à 20h30.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Sébastien Pichon (Membre de la commission Coordination) ou l’APEL.